• Semaine du 13 au 17 novembre

    Bonjour à tous

     

    Voici les activités de la semaine 2 de la période 2.

    Mercredi : décharge de direction

    Vendredi : Véronique était en formation et Plaine de Courance ne la pas remplacée, sans me prévenir.

    Donc j'ai fait du mieux possible afin de finir les ateliers tournants de la semaine.

    Bon week end

     

    Karine

     

    Semaine du 13 au 17 novembre

    Ronds concentriques : encre + crayons feutres

     

    Semaine du 13 au 17 novembre

    Quadrillage : encre puis finition à la brosse et la gouache noire.

     

    Semaine du 13 au 17 novembre

    Cahier des couleurs : le jaune (découpage et collage)

     

    Semaine du 13 au 17 novembre Semaine du 13 au 17 novembre

    Dénombrer et reconnaitre des petites quantités:

    Je trie, je compte, je fabrique des tours de la bonne taille

    Je comprends que 3, c'est : 1 à qui je rajoute 1, pour faire 2, à qui je rajoute 1, pour faire 3

     

    Semaine du 13 au 17 novembre

    Les lettres ovales : je les nomme plusieurs fois

    Je décompose leur écriture

    Je les recompose en pâte à modeler

     

    Semaine du 13 au 17 novembre

    Je réalise des ronds dans le cahiers de graphismes

     

    Semaine du 13 au 17 novembre

     

    Semaine du 13 au 17 novembre

     

    Semaine du 13 au 17 novembre

     

    Semaine du 13 au 17 novembre

     

    Semaine du 13 au 17 novembre

     

    Semaine du 13 au 17 novembre

     

    Semaine du 13 au 17 novembre

     

    Apprentilangue : on apprend des mots tous les jours sous forme de devinette. actuellement nous travaillons le vocabulaire de Noël

     

    Narramus : découverte du livre "La chasse au Caribou"

    Semaine du 13 au 17 novembre

    Semaine du 13 au 17 novembre

    Mots :

    La chasse

    le carquois

    Les flêches

    L'arc

    On ne m’arrêtera pas

    Le caribou

    Une ombre

    Terrifiant

    Le froid

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :